fb tw ins pin

Basée à Paris, l’agence Revolvr met en lumière l’image des marques à travers la conception d’opérations créatives en collaboration avec des influenceurs engageant leur communauté.

MANIFEST

Se réinventer, innover, AVANCER !
Se passionner, créer, ENTREPRENDRE !

Depuis plus de 10 ans nous prenons part au changement de la communication digitale et souhaitons continuer à en être un acteur en proposant idées et concepts. Notre quête permanente de nouveaux profils créatifs adaptés à votre identité de marque est au coeur de notre métier. Autant de talents digitaux qui seront vos ambassadeurs, prescripteurs et participeront au succès de vos campagnes.

Chaque jour, nous détectons de nouveaux artistes digitaux qui vous représenterons au mieux et seront le relais naturel de votre image auprès d'une audience affinitaire. Notre sélection dépasse le cadre statistique et repose avant tout sur la relation que nous avons su développer et entretenir avec chacun de ces talents influents.

Nous avons la conviction que la réussite d'une opération "Influenceurs" dépend aussi bien du concept créatif que de la personnalité identifiée pour représenter et diffuser le message. C'est notre engagement. Notre expertise et notre accompagnement. De la définition de vos besoins jusqu'à l'analyse de l'impact quantitatif que nous garantissons pour chacune de nos campagnes.

Avec vous, nous voulons créer de belles opérations uniques et pour vous nous mettons nos meilleurs agents d'influence pour trouver vos leaders d'opinion qui convertiront leur audience en futurs clients.

Nos armes sont nos idées, notre champs de bataille la créativité !

PROCESS

6. Monitoring

Reporting détaillés, prescription.

>

5. Production

Sélection des partenaires : lieux, photographes, vidéastes, artistes
Influence management : suivi de la relation avec les influenceurs

^

1. Brief

Comprendre la problématique client et l’objectif à réaliser.

>
0

4. Creative planning

Etudes des tendances visuels, sectorielles pour proposer des concepts d’opérations innovants pour favoriser l'adhésion des influenceurs

<

2. Stratégie

Définir la stratégie à mettre en place. Innovation, créativité et performance.

-

3. Identification

Identifier les différents acteurs digitaux à activer en fonction de vos critères. Une sélection spécifique et précise pour garantir l'affinité.

<

1. Brief

Comprendre la problématique client et l’objectif à réaliser.

-

2. Stratégie

Définir la stratégie à mettre en place. Innovation, créativité et performance.

-

3. Identification

Identifier les différents acteurs digitaux à activer en fonction de vos critères. Une sélection spécifique et précise pour garantir l'affinité.

-

4. Creative planning

Etudes des tendances visuels, sectorielles pour proposer des concepts d’opérations innovants pour favoriser l'adhésion des influenceurs

-

5. Production

Sélection des partenaires : lieux, photographes, vidéastes, artistes
Influence management : suivi de la relation avec les influenceurs

-

6. Monitoring

Reporting détaillés, prescription.

TEAM

Une équipe d'experts en influence pour mener l'ensemble de vos projets...

Emma

EMMA

Co-founder
Amandine

AMANDINE

Co-founder
Naoual

NAOUAL

Account Manager
Enrique

ENRIQUE

Senior Account Manager
carole

CAROLE

Creative Designer
lucille

LUCILLE

Project Manager
marie

LAURA

Project Manager
pierre

PIERRE

Lawyer
marie

MARIE

Press Officer