
Brand Content
XP
Social Media
BUMBLE
2,6 MILLIONS DE VUES CROSS-CANAL
75 000 INTERACTIONS
+9% DE FOLLOWERS SUR @BUMBLEFRANCE
KINDNESS IS SEXY
Les français ne sont pas connus pour leur gentillesse, on a plutôt la réputation d'être impolis, arrogants voire méprisants. Alors comment faire quand notre client Bumble nous demande de promouvoir en France leur dernière campagne “Kindness is sexy” ?
Un défi de taille auquel Revolvr a répondu avec un insight : les clichés sur le manque de gentillesse des français sont décuplés dans leur genre musical préféré, le rap - temple de la provocation, du clash, et parfois de propos peu élogieux envers les femmes. Cet insight nous a permis de trouver notre concept phare : inverser la tendance et créer le premier clash positif du rap français. On l'a appelé le Love Sauce, et on a invité Gradur et Naza à s'envoyer des piques de gentillesse chez Skyrock, sur le plateau de Fred Musa.
Nous avons ensuite amplifié ce concept à 360° avec une campagne d'affichage sauvage et métro, un partenariat avec Good News Coffee et un format micro-trottoir avec l'égérie Bumble Camille Aumont Carnel.
Influencers crew
Creative team
